Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
30 avril 2014

Un CAL ça vous tente??

Un CAL??

vous savez ce que c'est??

On crochète ensemble!!!

ça vous direz???

Alors allez chez Disou elle vous expliquera tout!!!

Au choix ce châle Fleur de lys!!

Untitled

Ou celui-ci,que Disou à surnommé Tricot châle!!

chale crochet trico 1

parcequ'en marchant vite on dirait du tricot!!!

Je ne sais pas faire ces belles dentelles au tricot ,

mais au crochet si ;-)

Alors je suis inscrite pour le tricot châle en Lace Bleu roi!!!

Nos premiers coups de crochet seront présentés dès dimanche,

ça va chauffer ds les chaumières!!!

Retrouvez Disou sur son nouveau blog pour plus d'info!!!

Bonne soirée Ciao A bientôt

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ils sont superbes !! je vais suivre tes avancées, trop de choses en cours<br /> <br /> Belle journée
F
EUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH<br /> <br /> MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIl<br /> <br /> Tu plaisantes j'espère !!!!!!!! lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> BisouXXXXXXXXXXXX
M
J'aime beaucoup le tricot châle ! J'ai regardé les schémas mais je ne suis pas douée avec ça, je ne sais pas comment débuter !! je comprends à peu près avec des explications... et encore. Je suivrai ton avancée avec plaisir ! Bises :)
P
quand j'ai vu le titre j'ai cru que tu te mettais au cartonnage, car c'est le même terme utilisé. Mais non, tu restes à tes aiguilles et crochet. Le châle est superbe mais ce n'est pas pour moi, j'attends de voir le tien. Biz
T
magnifique ouvrage <br /> <br /> tres bon debut de cal <br /> <br /> et bon 1ier Mai plein de bonheur<br /> <br /> bisous
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité