Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
28 avril 2014

Le lundi c'est broderie et le SAL Lili point!!!

Bonjour!!

J'espère que vous vous êtes reposées ce week-end ,

ce tp pourri était propice à rester à la maison,

pourquoi pas à jouer au nain jaune???

006

En tous cas moi j'étais au boulot ,

alors maintenant je vais profiter du mauvais tp pour bricoler!!!

Ce matin c'est le jour du SAL Lili point avec Amélie!!

J'ai choisis l'orchidée!

Et heureusement que je fais un SAL,

sinon elle serait déjà ds un tiroir!!!

Car j'ai choisis une toile hyper fine 

et la grille n'est pas colorée,elle est bleue il y a juste des symboles

et parfois on se trompe de ligne ,

on saute une croix et tout est décalé!!

et bien sûr on s'en apperçoit que lorsqu'on revient 

avec une autre couleur,pour faire d'autres croix!

et là c'est le drame!!

Bref!!merci à Amélie pour la motivation.

027

028

029

030

031

Voilà pour cette fois!

Nous nous retrouverons pour cette grille dans deux semaines,

le 12 Mai!!!

Cette semaine je vais broder la vaisselle ancienne de Madame la fée!!!

pour vous faire découvrir d'autres objets!!!

Je vous souhaite une bonne semaine,

avec un 1er Mai de repos en plus!!!

Petite semaine alors!!!

Ciao A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très joli début en tout cas ! Et oui j'ai vu que les grilles de Lili points étaient bleues maintenant ! Quelle dommage ! En noir encore ça passait mais bleu aïe ça pique les yeux ! bon c'est décidé demain je vais chez ma grand mère je lui pique son nain jaune pour jouer avec mon fils lool. Bizz
B
Ca me fait penser qu'il faut que je vous montre ce qu'est devenue ma grille LLP orchidée qui est finie et même finitionnée.<br /> <br /> Tu vas voir c'est une grille parfaite pour se planter et recommencer encore et encore...<br /> <br /> Bisous
L
Il est super beau ton jeu de nain jaune ! ... Ta broderie aussi bien naturellement !
V
il en faut de la motivation parfois mais cette broderie est tellement jolie, que ça vaut la peine. Pour moi, elle aurait été dans le fond d'un placard car aucune patience. Bisous
T
ta broderie est tres jolie bonne continuation <br /> <br /> bises
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité