Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
24 avril 2014

Nouvelle blague!!

Bonjour!!

Pour une fumeuse de tabac avec filtres et feuilles

j'ai fait une nouvelle blague colorée!!!

009

Avec un morceau de tissu du Suédois

et un bouton pression de récup!!

Un peu plus grande que celle-ci!!!

Mais aussi plus pratique et très logeable!!!

008

On peut y mettre les filtres et le tabac!

007

006

devans;le briquet les feuilles

et même le permis (si on veut)

Et derrière ;une autre poche!!

005

avec fermeture "éclair" pour y mettre des sous ,

des clés de bagnole ;-)

et quand on veut voyager léger franchement tout est dedans ,

pas besoin de sac à main!!

Je suis contente de ma petite couture et j'ai fait heureuse,

alors j'ai remplis ma mission!!!

Je vous souhaite une excellente journée

je suis au travail mais je me ferais un plaisir de vous lire en rentrant!!

Ciao A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En fin de compte il y a un côté fumeurs et un côté non fumeurs sur cette trousse !
M
Tu as rempli ton défi sans problème ta blague est superbe bravo a toi bisous
T
c'est une "blague" bien utile !!
T
une belle ""blague"" a tabac <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
T
Encore une personne de contente ;-) bisous
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité