Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
21 avril 2014

Le lundi c'est broderie !!!

Bonjour!!

Aujourd'hui pas de répis pour les broderies!

Madame la fée va quand même ns émerveiller!!!

Alors nous sommes 7 en tous à broder une madame la fée!!

Titemag19 brode,ZEN

Delphine brode,SO SWEET

La grenouille brode,Vert comme

Laurence brode,Jour de marché

donc suivez le lien et vous verrez leur avancée!!!

Sinon dans cet article vous avez les photos de leur grille.

Et puis j'ai deux co-saleuses sans blog

alors c'est moi qui vous montrerais leur avancée!!!

Virginie,

avril_2014_001

Avec cuisine de famille!

avril_2014_009__1_

pot à ustensiles et petits bols!!!!

Très jolie cette partie vichy rouge!

Et puis Line qui fait ma même grille que moi

mais qui a commencé par le haut gauche!!!

line

Line__2_

Je rappelle qu'il n'y a pas d'objectif,chacune va à son rythme

le but c'est juste de faire ensemble 

et de se motiver pour ne pas laisser tomber en cour de route!!!

Maintenant ma grille!!

Il y a 15 jrs,

003

et aujourd'hui!!

013

j'ai commencé par ces carreaux faciles!!

010

et ce torchon ,très facile mais hyper long à faire!

Et 3h pour faire cette frise!

009

et vous pouvez constater qu'elle n'est pas tout à fait terminée!!!

011

012

A la place de cette tasse il y aura une tasse brodée ;-)

014

 

Alors nos grilles vous plaisent??

J'adore la mienne en tous cas,j'ai du mal à m'arrêter!!!

Je vous invite donc à aller visiter mes autres "fan de Madame la fée"

et on se retrouve ds 15jrs pour quelques croix de plus!

Et lundi prochain pour Lili point chez amélie!!!

J'ai pris l'orchidée et elle me donne du fil à retordre je vous l'assure!!!

Mais bon ,si c'était facile ça serait moins drôle!!!

je vous souhaite un bon lundi de Pâques!!!

010

Ciao A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh Marie, si tu savais, mais je crois que tu le sais combien j'aime, j'adore, je surkiffe tes petites xxxx surtout celles que tu es en train de faire en Digoin, plus tu avances dans ta création et plus je l'aime !!!!!<br /> <br /> Merci de me faire baver devant tant de beauté ;)<br /> <br /> Bises
M
joli début, bon courage pour la suite !
M
C'est purement magnifique bisous
H
Ca avance gentiment mais sûrement tes petites X. Qu'est-ceque c'est joli ! J'aime vraiment les couleurs de ton sujet. Et puis, chez les copinnes ça prend tournure aussi. Je pense que cela doit être difficile de ne pas tout faire d'un coup...
O
Elle prend joliment forme ta broderie, tu avance à une vitesse !!!!!
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité