Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
15 avril 2014

Le mardi c'est crochet!!

Bonjour!!

Hier fut une superbe journée

j'ai beaucoup brodé et 

fini le chauffe-épaule en cour!!

019

Je l'ai fait plus grand que le modèle de Bidule chouette!!!

022

023

Une laine très souple et légère!!!

Ensuite j'ai fait un tour complet de mailles serrées!!

024

 

pour que le chauffe -épaule garde bien sa forme!!

et un petit picot sur les brides!

027

Une boutonnière et un gros bouton pour fermer!!

026

030

on peut aussi le porter haut ds le cou 

comme ça on dirait un petit gilet!!

031

on peut aussi ne pas fermer le bouton!

On a l'impression de porter un châle,

sans le poids ds le dos!!!

Je le trouve très pratique,

j'espère qu'il plaira à Dany qui me l'a commandé!!

Maintenant je fais le même mais en bleu!!!

Et un petit tour ds le jardin avec ce beau tp!!

006

De magnifques tulipes qui veulent se faire passer pour des pivoines!!!;-)

Et de drôles de fleurs à côté ???

014

Des galets crochetés qui veulent se faire passer pour des pissenlits!!!

Etrange jardin!!!

Je vous souhaite une bonne journée 

Ciao A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir,<br /> <br /> Le hasard m'a fait découvrir votre blog en cherchant une liseuse ou un chauffe-épaules.<br /> <br /> Ce modèle me plaît.<br /> <br /> Vendez vous ou partagez vous vos tutos ?<br /> <br /> C'est pour une toute jeune femme qui va avoir son 1er enfant.<br /> <br /> Merci
L
très sympa
S
superbe! je l'avais fait aussi!!
A
Très sympa ce cache épaules.... je me disais bien qu'elles étaient bizarres, ces fleurs.... Une jolie idée de déco.<br /> <br /> Douce fin de journée
M
Ah, super sympa et je suis sûr qu'il est très pratique !<br /> <br /> Beaux/drôles de galets, j'en ai jamais vu des comme ça à au bord de la mer...
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité