Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
11 avril 2014

Un câlin pour le week-end!!!

Bonjour!!!

Je vous laisse pour le week-end ,

mais je ne vous laisse pas seules,

vous aurez un nouveau doudou!!

007

j'ai trouvé une photo sur le net 

et j'ai fait mon patron au pif!!!

008

il a un air ahuri que j'aime bien!!!

C'est de la moumoute de récup hyper douce!!!

011

les yeux et le museau en feutrine cousu au point zig-zag!!

Sans oublier l'étiquette Barbamama.

010

 

il est trop mignon et 

parti câliner un petit!!!

Passez un bon week-end!!!

Ciao à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hi hi hi hi! la bonne bouille!<br /> <br /> bises
V
Coucou<br /> <br /> Ohhhhh comme il est trop beau et trop rigolo<br /> <br /> J'adooooooooooooore !<br /> <br /> Il a l'air si doux, ça donne envie<br /> <br /> bravo à toi pour ce merveilleux doudou<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
C
Que de belles choses même si je passe silencieusement ! Les tulipes ont bien donné, ici aussi il y en a partout ! <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> Myriam
V
il va surement falloir emmener ce doudou chez l'ophtalmo car je crois qu'il a un problème ....mdr....ou c'est ma vue qui a un souci.....trop mimi ce doudou. Bisous
O
Trop trop mignon ton doudou j'adore l'expression !!!! Et au faite tu fais toi même tes étiquettes ??? Bises et bon dimanche !!!
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité