Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
1 avril 2014

le lundi c'est broderie!

Bonjour!!

La journée commence sous la pluie,

j'espère que ça ne va pas durer!!!

En attendant le soleil, je vais vous parler de 

notre équipe de brodeuses de "Madame la fée"!!!

Laurence est prête car elle avait déjà tout le matos,

Virginie a aussi reçu tout le nécessaire (sans blog)

mars_2014_008

 

pour broder "Cuisine de Famille"!

Delph attend aussi sa grille,le choix fut difficile ;-)

Et Titemag19 nous rejoint avec "ZEN"

Zen - Madame la Fée

quant à moi,j'ai ma grille et ma toile,

mais les cotons sont encore en route!

Donc dès que j'ai du nouveau je vous tiens au courant!

Merci de nous suivre dans cette aventure

et merci aux co-brodeuses pour leur participation,

ça motive vraiment de partager une grille aussi grande!

Si d'autres veulent se greffer en cour de route,

pas de soucis plus on est de folles..............

Mais je ne vous laisse pas sans quelques croix quand même!!!

Le 12 Avril c'est l'anniversaire de mon amie Christèle

elle a bcp d'animaux,poules oies,chèvres,chevaux!

Je lui ai déjà brodé une chèvre,

P6180125

maintenant je lui brode des poules!

020

Et oui sur un torchon de chez le suédois!!

017

Poules,poussins,oeufs et panier sont au rendez-vous!

018

Et c'est un cadeau utile en plus ;-)

P3260223

Je vous souhaite une bonne journée

avec ou sans soleil,au boulot ou pas!!

Et à demain pour le plaid au crochet!!!

Ciao A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerai acheter la grille Zen où la trouver svp.Merci<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> mangalyze
C
Merci beaucoup Marie !!!!!!!!! Tu n'oublie jamais mon anniversaire , ça fait bien plaisir <br /> <br /> BISOUS
L
tu ne nous l'aurais pas dit, on aurait reconnu immédiatement ta grille!!!! elle te ressemble! la petite chèvre est craquante!
F
....super XXX en vue... Dis donc il dort sur quoi ce chat???????????????????????
C
Je ne vais pas parler de ce joli chat qui profite de tes talents et je vais en venir directement à ces grilles qui sont toutes super jolies !! j'ai hâte de vous suivre !!!<br /> <br /> Ta copine est bien gâtée, elle va être ravie... J'adore ta chèvre !! Curieusement.... J'suis pas biquette, mais là j'aime beaucoup !! Non mais !! Bon les cocottes restent des cocottes, hein !!! Je préfère la chèvre !!
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité