Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
28 mars 2014

Seconde vie pour un jean's!

Bonjour!!!

Décidément ce jean's n'a pas fini de nous en faire voir!

Après les trousses chics avec dentelles,

le voici transformé en blague à tabac!!!

Désolée pour la qualité des photos mais j'ai dû attendre que 

mon fumeur de mari rentre du boulot

pour photographier ma couture 

remplie de tabac,filtres,feuilles et briquet!

Du coup il faisait nuit!!

015

Donc toujours mon jean's noir ,

avec la petite poignée sur le dessus!!!

017

J'ai découpé la petite poche à oeillets

fixée au point zig-zag ,comme ça je range

les feuilles et le briquet!

019

et j'ai mis un bouton pression pour fermer!

020

Assez grande pour ranger tabac,et filtres!

022

Dans le rabat on peut glisser le haut du paquet 

s'il est plus grand!!

026

Et j'ai mis une doublure en tissu africain!!!

Je ne suis pas fumeuse,

mais si je l'étais, j'aimerais bien avoir cette pochette

pour tt transporter 

et ne pas avoir du tabac ds le fond du sac

ou dans les ongles quand on cherche qq choses.

Je vous souhaite un bon week-end,

pour ma part je travaille,

mais ce soir je vais au concert de SANSEVERINO Au Mans!

N'oubliez pas d'avancer votre réveil ds la nuit de samedi à dimanche

et d'aller voter dimanche matin avant la messe!!

Ciao A bientôt

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> très jolie idée, autant jolie que pratique !<br /> <br /> c'est ton homme qui doit être ravi <br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
H
Voilà un fumeur comblé ! C'est toujours sympa de recréer un nouvel ouvrage dans un tissu que l'on recycle. On en ressent une petite satisfaction de plus.
M
Ah oui, bien pratique cette blague!! Bravo pour l'esprit récup'!
M
Ta pochette est bien sympathique j'aime bcq je suis pas fumeuse mais cela peut être une idée de cadeaux je vais chercher un vieux jean . J'espère que tu t'ai bien amuse a ton concert. Ici pas de vote pour nous notre maire est passe au 1er tour. Par contre je suis completement deréglé avec ce changement d'heure alors ce sera journée pygama et bricolage sûrement crochet bisous et bon dimanche a toi
O
Rien ne se perd !!!! Chez toi c'est certain, bravo pour cette chouette idée !!!!
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité