Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
24 mars 2014

Le lundi c'est broderie!!!

Bonjour!!

Après un week-end de giboulées

j'ai fini ma grille d'étoiles!!

Bent creek The swirly sampler

que je brode avec Laurence!!

La semaine dernière:

022

Aujourd'hui:

009__2_

la grande étoile

et ensuite les petites dernières!

010__4_

j'adore toutes ces couleurs!

011__3_

un bel ensemble plein de pep's!

013__5_

014__5_

015__7_

016__4_

 

il ne me reste plus qu'à trouver une idée de montage!!!

Mais ça va venir plus tard!!!

Et puis je ne suis pas restée à attendre 

j'ai commandé une grille de chez Madame la fée!

Je vous le donne en mille!

"Vaisselle Ancienne"

Comment ça vous n'êtes pas étonnées????

Digoin me va si bien ;-)

http://www.madame-la-fee.com/product_info.php?products_id=3908

Donc je lance un appel,

dès que j'ai reçu ma grille ,je pars en quète des cotons et

de la toile à broder

et ensuite je vous propose de venir me rejoindre avec

la grille de chez madame la fée de votre choix!!!

A plusieur c'est plus motivant

et vous savez comme je suis un escargot de brodeuse si je brode seule!!

Donc le tp que je reçoive la grille que je trouve les cotons et la toile à broder

on se donne rendez-vous le lundi 7 Avril!!!

Je vous fais un signe dès que j'ai tout le matériel!

Je vous souhaite une bonne semaine!!!

Ciao A bientôt 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
super jolie grille<br /> <br /> dommage que les grilles soient trop chere pour moi il y en de superbe dans la categorie de la montagne<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
G
super jolie grille<br /> <br /> dommage que les grilles soient trop chere pour moi il y en de superbe dans la categorie de la montagne<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
T
trop belle ta grille pleine de peps avec ces etoiles bonne continuation <br /> <br /> suis pas etonnée de ton choix lol <br /> <br /> bonne semaine
L
toujours aussi belle ta grille !!!!
O
J'aime toujours autant cette jolie grille !!! Hâte de voir ton montage bon courage pour la fin !!!
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité