Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
3 mars 2014

Le lundi c'est broderie!!!

Bonjour!!!

Après un week-end de travail ,

je vous retrouve pour quelques croix!!

La suite de notre SAL Simply Sampler avec LAURENCE

Quoique Laurence ait un peu de retard,

du coup je prends mon temps pour qu'elle puisse me rattraper!!

012

J'ai rajouté "W,X,Y,Z" deux étoile violettes et mes spirales vertes!!

j'adore je trouve cette grille très jolie!!

Il faut noter que j'ai changé les couleurs 

c'est peut-être pour ça que j'aime encore plus!!!;-)

Mais en attendant Laurence,

j'ai fait quelque croix!!!

001__4_

Et oui encore de la neige ;-)

Little House Needle world!

002__4_

 

Et puis j'ai monté le bonhomme de la semaine dernière!!!

015__6_

Un bout de matelassé 

de la soie sauvage vert anis,

un galon pour l'accrocher et le tour est joué!!!

je vous souhaite une bonne journée,

une bonne semaine pour celles qui sont en vacances!

Ciao A bientôt

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolies croix !!!!!
S
ohh trop beau !!!
C
C'est très réussi, le montage, les croix, tout !
T
très jolies toutes ces petites croix. bisous
M
C est vraiment très très jolie bravo
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité