Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
27 février 2014

Un peignoir pour une petite fille!!!

Bonjour!!

Une collègue m'a commandé un peignoir pour sa petite!

J'en n'avais jamais fait ,mais je ne voulais pas la décevoir,

alors ni une ni deux 

je suis allée acheter de l'éponge au mêtre et du biais!!

Bon pas simple quand on n'a pas le modèle 

sous les yeux pour la taille!!

009

une belle longueur pour qu'il dure plus longtemps

des manches retroussées idem.

010

des passants en sergé pour la ceinture 

faite maison avec de l'éponge et du biais!!

Et puis bien sûr:La capuche!!!

012

Et la touche déco pour Un euro chez Babou!!!

014

ça se colle au fer ;-)

Alors?qu'en pensez-vous pour une première et sans patron

et sans mannequin?car une petite de 3 ans je n'ai pas ça en magasin ;-)

AUjourd'hui corvée Ophtalmo à Tours,

alors je vous dis à ce soir n'hésitez pas à me laisser un petit mot

je me ferais un plaisir de vous répondre!!

Ciao A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe j'adore ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carine
T
Waouh, respect il est superbe, tu as fait une heureuse, non 2 avec la maman
V
Coucou<br /> <br /> voilà la fameux peignoir<br /> <br /> Bravo à toi. <br /> <br /> Pour du free style c'est super <br /> <br /> J'espère qu'il aura plus à la demoiselle et sa maman<br /> <br /> Pour ma part, je le trouve parfait et très beau<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
O
superbe ce peignoir!!! et le biais, très joli sur la ceinture et les finitions, au top!
B
Bravo ! Déjà avec un patron je galère alors sans j'imagine même pas : il n'aurait l'air de rien du tout.<br /> <br /> Bisous
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité