Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
26 février 2014

Mes brocantes de dimanche !!!

Bonjour!

Dimanche comme vous le savez j'ai fait deux brocantes,

mais je ne vous ai montré que les deux Digoin!

021

La tasse"cerises" et l'assiette à dessert "les roses rouges"!

024

J'ai trouvé aussi,

014

un bougeoir pour mettre sur la cheminée,

Un serviteur sel poivre en verre!

015

une jolie bonbonnière ou sucrier en verre,

016

 

Encore du verre bien utile,

018

 

deux ramequins tout neuf,

un presse agrume 

et un mini pot de confiture en verre avec des bulles dedans.

Et les immortels tup......!!

019

Ils ferment bien et ont pile poil la taille 

pour emporter mon déjeuner au travail.

Elisa a craqué sur un bol breton qui change un peu,

027

029

Et moi j'ai craqué sur cette tasse à thé,

qui a un air de Digoin.

026

Et le jardin aussi est bien gâté 

avec ce vieux pot en terre nickel

pour un éclat!!!

020

 

Voilà ce dimanche fût donc bien agréable

ça m'avait manqué les dimanches matin 

à crapahuter ds les brocantes,

à croiser plein de monde.

Vivement la prochaine!!!

Je vous souhaite une bonne journée.

Ciao A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une belle suite d'objets ...<br /> <br /> carine
N
De jolies trouvailles!!
F
..........Chanceuse.........chez nous toujours rien......GRRRRRRRRRR. Je ne sais quand çà va commencer??????? BisouXXXXXXXX
V
de bonnes trouvailles, super. Bisous
T
de tres sympa trouvailles <br /> <br /> bisous
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité