Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
25 février 2014

Le mardi c'est crochet!!!

Bonjour!!

Le Mardi c'est crochet 

et comme j'ai fini mon châle en Mérino j'avais envie de revenir aux plaids!!

Il me restait de la laine de mon plaid étoile,

J'ai donc commencé un plaid en commençant par celle que j'avais le moins!!

004

et je vais continuer avec cette laine framboise 

et ensuite j'ai du violet foncé!

005

Donc vaille que vaille 

je ne sais pas la taille qu'il aura!!

Et puis j'ai trouvé cette laine foncée avec un fil brillant!!!

001

002

 

J'ai fait le même granny's que pour ce plaid!

j'ai 10 pelotes ça devrait faire un peu plus de 50 granny's

je verrais bien!!!

Et dimanche et hier nous avons eu un tel beau temps que 

je suis sortie faire le tour du jardin avec mon appareil photo!!

009

de magnifiques crocus!!!

010

le début des joncquilles.

012

des ficaires brillantes au soleil!!

020

Pâquerettes!

015

Ah??un chat !!"Quoi ma gueule??"

018

Un autre ;-) 

ils n'ont pas l'air commode mes chats vous ne trouvez pas??

Le beau temps ne va pas durer ,

alors j'espère que vous en avez bien profité!!!

Je vous souhaite une bonne journée!

Ciao A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah le crochet... J'essaie de faire un truc, mais j'y comprends rien. Je vais devoir attendre ma fée!!!
M
tes ouvrages sont très beaux !<br /> <br /> ton jardin est bien fleuri et tes chats adorables !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
C
que de travail !! tu n'arrêtes donc jamais !! ça fait du bien, hein ??? je te comprends !! D'autant que tu n'as aucune raison de t'arrêter parce que tout ce que tu fais est magnifique !! Ta laine pailletée est vraiment belle !! Evidemment, elle est vraiment dans mes couleurs !!<br /> <br /> Et tes chats, ils ont le droit eux aussi aux plaids ???? C'est sûrement par frustration qu'ils font cette tronche sur les photos !!!!!!!
T
j'aime bien la façon de crocheter ton plaid <br /> <br /> les carrés sont sympa aussi <br /> <br /> ton jardin sent le printemps et tes chats sont superbes<br /> <br /> pars 3 semaines chez fille donc pas trop presente vais profiter de paul<br /> <br /> bisous
V
le point que tu utilises pour ton plaid est celui que ma mère m'a appris quand j'étais jeune et j'avais fait des coussins mais je serais bien incapable d'en refaire. J'aime bien ta laine foncé. Deux beaux chiens et deux chats discrets, quel bonheur et la maison est bien pleine. Bisous
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité