Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
24 février 2014

Le lundi c'est broderie!!!

Bonjour!!

J'espère que vous avez passé un bon week-end,

perso ici samedi giboulées de Mars 

mais hier dimanche il a fait un temps superbe!

Malgrès tout j'ai encore brodé un bonhomme de neige ;-)

Little House Needleworks

005

E!!nous sommes encore en hiver!!

007

Bon j'hésite encore pour le montage,

mais je sais que j'aimerai que ce soit

une déco à accrocher ds le sapin!!

En attendant noël prochain ,

avec le super soleil d'hier 

j'ai fait deux brocantes!

Et j'ai fait une bonne pioche!!

021

petite tasse à café DIGOIN

CERISES

023

Et puis une assiette à dessert "les roses rouges"

024

025

Je suis ravie de mes trouvailles,

je vous montrerai le reste ds la semaine!!

Ciao A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adoooore ton bdn !!
C
ce temps me flingue le moral !!! la pluie est revenue.... Pff !! J'te jure !! nous, dimanche, nous avons fait des bugnes en famille et les avons mangé dans le jardin !! Quel bonheur !! <br /> <br /> J'attends de voir ce que tu vas faire de ce joli bonhomme de neige avec impatience... mais tu as le temps, si c'est pour Noël prochain !! <br /> <br /> Il va sûrement me falloir patienter un peu !! En même temps, j'ai beaucoup de boulot en ce moment et pour le coup, je prends mon temps par passer te voir !!<br /> <br /> Bises
M
ta broderie est très belle et la vaisselle très jolie!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
O
très fine broderie encore, wow! ça te refroidi pas de broder du bonhomme de neige? ;o)
T
une jolie broderie, de belles trouvailles et ici un temps gris mais sec pour le moment... <br /> <br /> bisous
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité