Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
17 février 2014

Le lundi c'est broderie!!!

Bonjour!!

Une semaine que je n'ai pas posé une croix

mais j'avais pris de l'avance pour pouvoir

vous montrer cette magnifique grille d'étoiles Bent Creek!!!

The Swirly Sampler!!

Je fais cette grille avec Laurence

ça nous motive ,surtout moi!!

Maintenant place aux photos!!!

010__3_

je ne suis pas du tout les couleurs préconisées 

je fais au feeling et en priorité des couleurs dégradées!!!

027

028

Vue d'ensemble!!!

026

 

Vous trouvez ça comment??

perso j'adore ces couleurs,

je brode sur de la toile AÏda fine 7pts au cm

avec un seul brin de coton.

Bon on a encore du boulot

mais on a tout notre temps!!

Notre voisin l'écureuil fait son nid

je n'ai pas réussi à les photographier ensemble 

mais nous avons deux locataires ;-)

006__2_

 

Je vous souhaite une bonne journée sous le soleil!!

Ciao A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
waouuu super tes couleurs et snif je suis troooop en retard moi mdr !! Mais bon je vais me rattraper, je bosse lundi soir et après 11 jours de repos et oui hihi !!!! bizzz
M
Cest super joli bisous
L
jolie grille
M
C'est trop beau les écureuils!!!!<br /> <br /> C'est aussi de ne pas toujours suivre les couleurs!
C
J'adore cette grille, vivement la suite !
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité