Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
4 février 2014

le mardi c'est crochet!!!!

Bonjour!!!

Je vous retrouve aujourd'hui pour un peu de montage!!!

La semaine dernière j'en étais là

de l'assemblage de mes granny's!!

009

Et maintenant j'ai un super sac ELMER

au crochet très coloré!!

001

002

Voici le montage géomêtrique!!

Là vous aurez la méthode de pliage ,

suivant le nombre de granny's que vous avez fait!!!

Ensuite vient la doublure!

003

Tissu à pois et fermeture "éclair".

J'ai crocheté des sangles en coton 

et ensuite je les ai doublé,

pour qu'elles ne soient pas détendues à l'usage.

005

Et une poche intérieur.

006

Je l'ai baptisé,mais l'hiver c'est pas top avec un blouson

les sangles sont à peines assez grandes!

Donc l'été il sera parfait 

et avec la fermeture pas de risque de chute 

ou de pickpocket!!

Et pour mettre dans la petite poche j'ai fait un truc!!

Ne trouvez-vous pas que la pochette "offerte" par la banque

pour ranger la CB est vraiment petite???

Impossible d'attraper la carte sans la déchirer

et ensuite pas assez de place pour ranger les tickets 

afin de faire les comptes.

Voici la résolution de mon problème

020

du papier cristal du tissu recto, verso

un peu de biais.

021

il y a largement la place pour plusieurs cartes et leurs tickets.

022

une chute de mon tissu Pin-Up

autant que ce soit joli.

023

024

On peut largement mettre le pouce et l'index 

sans que ça craque.

Je suis bien contente de moi ;-)

Vous trouvez ça comment??

Je vous souhaite une bonne journée

Ciao A bientôt

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as même fait les hanses, chapeau ! L'idée pour le porte-cartes est sympa. En tout cas, on est pas encore à la fin de l'hiver et c'est sûr qu'il va falloir attendre avant de l'utiliser mais au moins tu est prête pour les beaux jours et ça c'est une sacrée anticipation, du coup tu vas pouvoir faire pleins d'autres choses...<br /> <br /> Bonne journée...
C
tu penses vraiment au moindre petit détail, quelle pro !
M
il est très beau bravo !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
S
trop beau ton sac:! je te tire mon chapeau pour la doublure! parce que ça doit pas etre facile! bizzz
A
Les 2 sont super ; mais t'as pas peur que ce soit fragile le papier cristal ?<br /> <br /> Bisous. Douce journée
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité