Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
3 février 2014

Le lundi c'est broderie!!!

Bonjour mes fidèles lectrices!

J'espère que vous avez bien profité de ce beau week-end ensoleillé!!

Moi j'ai travaillé(un peu)

et cousu (beaucoup)!!!

Commençons pour la nouvelle grille choisis avec Laurence!!

Welcome all seasons

de Lizzie kate

Comme nous sommes encore en hiver,nous vous présentons 

le bonhomme de neige!

001__3_

003

Nous vous posterons le printemp (le para-pluie)

le 20 Mars !!!

Et puis j'ai aussi fait le montage 

de ma grille de lundi dernier.

013__4_

015

petite couture au ruban,

016

Ruban monogrammé pour cacher les jointures ;-)

018

 

De la toile à matelas et un peu de dentelle!!

019

 

J'ai fait une housse avec ouverture

pour pouvoir laver la housse!!!

020

Mon doudou mouton qui fait une sieste!!

022

Que pensez-vous de ce montage??

Broderie et dentelle ,tout y est

et il est douillet!!!

Vous le trouverez ici chez Six-trouille!!

Je vous souhaite une bonne semaine

et ciao A demain!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> encore une fois, je reste sans voix devant tant de beauté !<br /> <br /> Ces grilles sont superbes <br /> <br /> Et ton coussin est magnifique !<br /> <br /> Il met bien en valeur la broderie<br /> <br /> Encore bravo<br /> <br /> J'adooooooooooooore et j'admire<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
C
j'aime vraiment beaucoup ! la toile à matelas donne toujours un superbe rendu. j'en ai quelques chutes, que je garde sous le coude.
V
une superbe broderie très bien mise en valeur sur ce coussin. Bises
L
jolie finition
F
Superbe cette finition !!! Et sinon pour notre nouveau bonhomme de neige je crois que tu as oublié des petites croix au niveau du chapeau noir non ? Lool. On fait quoi pour lundi prochain ?! Je suis en retard dans mes autres SAL et je bosse pas mal les jours qui arrivent, je ne sais pas si je pourrais commencer notre prochaine grille lool. Bizz
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité