Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
30 janvier 2014

Accessoires pour le sac à langer!

Bonjour!!!

Je reviens avec encore quelques bricoles à 

mettre ds le sac à langer!!!

006

une trousse toute simple en tissu matelassé!!

005

avec plein de produits pour bébé,

004

et mine de rien on en mets de choses dedans!!!

Ce sac à langer va avoir tout les atous.

Et puis j'ai trouvé de nouveaux ciseaux de brodeuses

chez eurod... lundi

saurez-vous les retrouver sur mon pique-fleurs???

J'adorais le jeu des 7 erreurs quand j'étais gosse pas vous??

AVANT:

057

Maintenant:

007

008

j'adore ,il existe aussi des oursons et

des lapins si mes souvenirs sont bons,

mais suivant les endroits ça passe du simple au double pour le prix!!

Passez une bonne journée,tranquille,

et un peu de procrastination ne peut pas faire de mal de tp en tp!!!

Surtout pour les corvées ménagères,

vu qu'il faut recommencer tout les jrs ;-)

Ciao A bientôt

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Le gris et les 2 matriochkas ;-)<br /> <br /> Bien vu la trousse en plus vraiment ensemble au complet !<br /> <br /> Biz
M
C'est bien pratique ces trousses cesdt un chouette collection j'adorais moi aussi jouer au 7 erreurs et j'ai trouve tes ciseazux en plus top joli bisous
L
je suis fan de ta collection de ciseaux
T
un bébé qui vas etre accueilli avec un joli sac a langer bien garni<br /> <br /> belle collection j'en ai quelque uns aussi mais pas de pique fleurs pour les exposer donc dans une belle trousse<br /> <br /> bisous
V
jolie petite trousse qui en effet peut contenir beaucoup de choses. Cela va complèter un beau kit de naissance, bébé peut arriver....<br /> <br /> Bonne soirée. Bises
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité