Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
28 janvier 2014

Le mardi c'est tricot!

Bonjour!!

Je n'ai pas du tout avancé mon châle en Mérino rose framboise

et peu avancé mon chèche tjrs en Mérino

mais au tricot multicolor!!!

Mais j'ai des excuses!!!

006

j'ai quand même commencé à diminuer!!!

007

Alors pourquoi n'ai-je pas avancé plus que ça??

008

et oui je refais un sac au crochet ELMER 

mais avec un tour de demi-brides noire!

pour le contraste et pour qu'il soit un peu plus grd que le premier!!!

009

011

Maintenant il faut que je fasse la doublure

que je le ferme et que je fasse les anses!!!

D'ici là je vous souhaite une bonne journée

on se retrouvera aussi pour la suite

du trousseau de bébé!!!!

Ciao A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
RHOOOOOOOOOOOOOOOOOO, encore des merveilles.....BisouXXX
F
RHOOOOOOOOOOOOOOOOOO, encore des merveilles.....BisouXXX
V
je t'accorde le temps qu'il te faut pour faire ce sac....mais je sais que tu reviendras vite fait au tricot, c'est une drogue....Jolies couleurs pour ce sac, bravo. Bisous et bonne nuit
S
Superbe ce doudou, trop mimi.<br /> <br /> C'est rigolo tes notifications d'hier et aujourd'hui sont arrivées today en même temps :p<br /> <br /> Bonne soirée.
L
de jolies couleurs
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité