Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
7 janvier 2014

Le mardi c'est crochet!!!!

Bonjour!!!

Aujourd'hui je vous retrouve avec un peu de crochet

que j'ai fait pdt les vacances scolaires!

7 pelotes d'alpaga 100%!

Un châle frère jumeau du South bay shawlette mais

Tranquility de drop désign!

004

pas facile à photographier ,pas de mannequin,

et pas de lumière!!!

J'ai commencé la bordure sur cette photo!!

005

depuis cette photo j'ai fini la bordure et

il m'a fallu plus d'une pelote 

d'alpaga pour la faire!!!

je le porte, il est chaud, confortable,

je ne vais pas le bloquer ,il est déjà grand

ça me convient très bien!

dès qu'on a un rayon de soleil je vous le photographie mieux que ça!!!

Et puis dans le calendrier de Stéphanie,

il y avait des pelotes de coton!

J'ai donc testé le point étoile dont Stéphanie nous parlait!!!

001

je vais donc monter ce morceau en trousse!!!

Ce fameux point étoile je l'ai aussi trouvé ds un vieux livre de tricot et crochet

sauf qu'il s'appelle le point demi-marguerites!!

003

mais le résultat est le même!!!

Y a plus qu'à faire la couture pour la trousse 

et j'ai aussi commencé un nouveau châle vraiment très fin

mais ce sera pour la semaine prochaine!!!!

Je vous souhaite une bonne journée

Ciao A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Rhoo encore un magnifique châle à ton actif !! Et bravo pour le point étoile ça rend super bien ! Bisous
O
Il est merveilleux comme tous les autres !!!! Le point étoile est trop beau !!!!!
L
qu'est ce que j'aimerai savoir crocheter comme toi !
T
encore un tres beau chale tout doux et de belle envergure <br /> <br /> joli essai pour le point d'etoile <br /> <br /> bises
V
encore un réa de toute beauté. Le point étoile est aussi très beau et cela fera une belle trousse. Bisous
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité