Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
6 janvier 2014

Le lundi c'est broderie!!!

Bonjour!!!

Comme promis j'ai avancé ma broderie du début de l'année 

mais 2013,avec la collaboration de Laurence!!!

040

lundi prochain ns vous montrerons le bonhomme de neige et un sapin,

il va falloir que je me rachète du coton blanc avec toute cette neige!!

Bonne rentrée des classe pour les enfants

et les parents, dur le réveil ce matin ;-(

Ciao A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est pas ce projet que t'avais commencé l'année passée ou y'a deux ans? (j'ai cru lire ca a un moment) en tout cas contente si tu va le continuer et le finir il a l'air chouette ^^ Te bouzille pas les yeux sur le blanc par contre ^^<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz
T
voila une jolie avancée <br /> <br /> bonne continuation sur ta superbe broderie bisous
L
Jolie broderie
G
C'est mignon et prometteur .<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Carine
M
tout mimi cette broderie !<br /> <br /> Ce matin, fricassée de petits yeux, cause sinusite et un loulou en forme, heureux de retrouver les copains !
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité