Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
3 janvier 2014

Des coeurs pour une nouvelle année!

Bonjour!!

Après 15 jrs d'abscence,

me voici de retour pour vous souhaiter une bonne année

avec ces petits coeurs!

026

petites guirlandes de coeurs avec grelots!

028

Et d'autres tout seuls avec boutons de nacre!

029

avec le tissu du calendrier de l'avent avec Stéphanie!!

034

Avec un beau tissu brillant!

035

et un dernier pour la route!!

032

pour la cuisine ,c'est pas mal!!;-)

Et comme la coutume veut que le premier jour de l'an,

on fasse quelques croix pour se porter bonheur!!!

J'ai commencé cette grille!!!

Le premier jour de l'an ,

mais en 2013 ;-)

je n'ai fait que l'arbre et elle est restée en plan!

Et cette année Laurence commence cette grille 

pour les premières croix de l'année!!

Donc je saute sur l'occasion et 

je lui propose de l'accompagner,

ça va me motiver !!!!

Donc nous vous retrouvons Lundi pour la rubrique

"le lundi c'est broderie"

D'ici là passez un bon week-end

et encore de belles choses pour 2014!!

Ciao A bientôt

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Drelin, drelin!<br /> <br /> Comme c'est mignon!
G
Excellente année créative ! Je suis toujours aussi fan de tes grannies multicolores, je les guette et continuerai à les guetter en 2014....
G
Mignons ces petits cœurs , je te souhaite aussi une très belle année 2014 remplie de moments de bonheur et de créations .<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Carine
F
une belle et bonne année pleine de peps sous le signe du coeur …<br /> <br /> bises
F
vivement lundi alors et bonne année !
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité