Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
9 décembre 2013

Calendrier de l'avent et couture!!

Bonjour!!

Ce matin ouverture du cadeau n°9 !!!

mais je me suis trompée j'ai mis 8 sur la photo ;-)

012

Une fiche de point de croix pour broder un tablier de cuisine

ou autre chose d'ailleur!!!

015

et ce week-end me direz -vous!!

002

des cotons à broder parfumés ;-)

et un coupon de tissu oiseaux bleus et arbres!!!

Merci Stéphanie!!!

Et ce matin j'ai fait un peu de couture

car figurez-vous que mon amie Claire

range sa mémoire externe ds un gant de toilette!!

Non mais la honte pour moi!!!

Donc ni une ni deux je lui ai fait une pochette

matelassée avec zippée!!

017

018

019

couture intérieure cachée par du biais!!

Sans oublier l'étiquette Barbamama;-)

020

c'est quand même plus joli qu'un gant de toilette non???

je vous laisse pour aujourd'hui!!

cette nuit je travaille ,

donc l'article de demain sur le châle au crochet

je vais de ce pas vous le programmer!!

Vous le lirez pendant que je dormirais

je me ferais un plaisir de vous lire en me prenant 

mon p'tit dèj vers 15h ;-)

bonne journée Ciao A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c est tres pratique en tout cas bravo j aime bien
G
Ayé, j'ai repéré tes angles de trousse :-) !
M
Tu as reçu de beaux caeaux bisous
O
ah oui, ça c'est sur, le gant de toilette a du rejoindre illico la salle de bain. très chic la pochette!
L
Très joli rendu la pochette
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité