Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
8 décembre 2013

Le SAL witer row Bent Creek!

Bonjour

En ce dimanche 8 Décembre je suis toujours l'aventure du SAL

Winter row Bent Creek de Titemag19!!

001__2_

Voici le premier!

018

le deuxième

017

003__2_

et le dernier!!!

Une grille rapide à faire!!!

Le 22 Décembre dernier envoie d'article

et je vous montrerai ce que j'ai fait avec cette petite grille tout en longueur!!!

Je vous souhaite un bon dimanche!

Ciao A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est bien mimi hâte de voir la finition bisous
S
C'est joli et tellement de saison !<br /> <br /> Broder me manque terriblement....
T
Très jolie et la finition, que j'ai le privilège d'avoir vu ;-) Est superbe !!! <br /> <br /> Bisous
T
trop belle ta broderie bonne finition <br /> <br /> bon debut de semaine <br /> <br /> merci pour les bordures <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
T
superbe !
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité