Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
1 décembre 2013

Le premier jour de l'avent et autres kdos!

Bonjour!!

En ce dimanche tranquille 

je fais un article bien varié!!!

Pour commencer,aujourd'hui débute les calendriers de l'avent 

nous sommes plus des gamines,

mais ns aimons ouvrir un kdo tt les matins quand même!!

Je fais ce calendrier avec Stéphanie!!

033

Premier coupon de tissu printanier!!!

Ensuite ,dimanche dernier c'était mon anniversaire!!

J'ai reçu de viviane une superbe carte de scrapbooking!!

006

005

004

003

c'est une pro du scrap moi je ne sais pas faire ça 

c'est magnifique et une super attention!!!

Mais ça n'était pas tout!!

010

de la dentelle ,du coton ,des petits choses pour le scrap,

mais moi je les utiliserais pour autres choses sûrement!

Merci Viviane c'est vraiment sympa d'avoir pensé à moi!!!

Et puis une collègue me croise au boulot et

me dit "Marie j'ai un truc pour toi,

c'est noël avant l'heure!!!"

Sans savoir que 3 jours après c'était mon anniversaire!!

025

Un plat de service Digoin de 28 cm de diamêtre,

J'ai oublié de prendre le nom en photo 

elle s'appelle "Michel", "fan de digoin"!

Merci d'avoir pensé à moi en voyant ce plat!!!

Et puis je me suis fait plaisir!!!

007

Deux bouquins de cette auteure que j'aime bien!

Et du point de croix biensûr

avec Véronique Enginger!!!

008

009

Tout ce que j'aime!!!

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout,

je vous souhaite un bon dimanche.

Ciao A bientôt

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> alors là, je suis nulle d'avoir loupé ton anni ! snif !<br /> <br /> Bon et heureux anniversaire en retard ma belle !<br /> <br /> Je vois que tu as été super gâtée !<br /> <br /> C'est normal, tu le mérites !<br /> <br /> Gros gros bisous tout plein pour ton anni<br /> <br /> Val
T
Tout d'abord je commence par te souhaiter avec du retard un très bon anniversaire !!! Mais j'étais à DisneyLand, sans internet !<br /> <br /> Un très joli tissu pour ce premier jour de l'avent. <br /> <br /> La carte de Viviane est plus que magnifique !!! et tout ce qui l'accompagne aussi d'ailleurs !<br /> <br /> Encore un plat de plus pour ta collection ;-) <br /> <br /> Et de beaux achats.<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
M
Ben mince j'ai rate ton anniversaire sympa ton calendrier de l'avent jespere n'avoir pas trop rate trop d'articles sur ton blog bisous
A
Un bel anniversaire à toi avec du retard !!!
K
Joyeux anniversaire en retard alors. Tu as bien été gâtée, chouette tout ça ;) Bisous
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité