Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
29 novembre 2013

Le SAL Winter row Bent Creek!!!

Bonjour!!

Ce dimanche je travaillais 

et mon ordi faisait des caprices,

du coup j'ai complètement oublié de vous montrer mon étape du SAL

Winters row Bent Creek avec Titemag19!!

015__2_

014__2_

ça avance vite,et c'est très joli comme modèle!!!

Prochaine étape le 8 décembre j'espère y penser!!

Ciao A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça avance bien !
S
J'aime beaucoup les couleurs c'est tout doux.<br /> <br /> Bonne journée.
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité