Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
27 novembre 2013

Broderie et shooping!!!

Bonjour!!!

Pour faire plaisir à quelqu'un j'ai brodé et

confectionné ce coeur!!!

022

023

032

034

Et vendredi dernier ns sommés allées en ville avec Elisa

j'ai fait mon petit shooping chez eurodif biensûr!

037

de la toile violette et anthracite et leur ruban de séquins

pour faire des sacs.

Et Elisa s'est trouvé un tissu très fashion!!

038

 

elle veut un petit sac à main, forme besace,

ça devrait être ds mes compétences!!;-)

j'espère que vous passez une bonne semaine 

pas trop froide,pour ma part je ne quitte pas bcp ma cheminée ;-)

Ciao A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super joli ce petit coeur.<br /> <br /> Une jolie besace en vue pour Elisa ;-) je suis curieuse de voir...<br /> <br /> Bisous bisous
K
Effectivement il y a des articles dont nous n'avons pas été prévenues dans nos boîtes ! Bizarre... Ton coeur est très joli, sympa tous ces petits achats, ça fait du bien ;)
T
ton coeur bonheur est tres joli<br /> <br /> super cadeau et trouvailles <br /> <br /> bonne soirée bizzzzzzzzzzzzz
S
Très joli coeur !<br /> <br /> J'aimerais rester au chaud, mais je cours, je cours.....
S
Houlà ça sent la couture de sac à plein nez ça :)<br /> <br /> Bonne soirée.
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité