Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
20 novembre 2013

Un peu de couture et un cadeau!

Bonjour!

Hier j'ai fait de la couture 

mais je ne vais pas tout vous montrer d'un coup!!

005__4_

Deux nouvelles trousses avec le tissu Suédois!

Et là où je travaille il y a une résidente

qui a la même date de naissance que moi,

et je voulais lui faire un cadeau car ce jour là je travaille

et je la verrais!

003__2_

et un cadeau maison biensûr!

004__2_

et derrière du tissu coeurs évidemment!!!

J'espère que ça lui fera plaisir!!

Je vous souhaite une bonne journée

Ciao A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très belle attention !
T
très belle attention !
J
de superbes trousses et un coussin très mimi <br /> <br /> douce journée - biz
O
Je suis sûre que ça lui plaira, tes trousses sont très belles aussi !!!!
M
Et ça couture, et ça couture...!!! Bravo!!
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité