Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
19 novembre 2013

le mardi c'est crochet!

Bonjour!!!

J'ai fait un châle au crochet avec la délight

j'avais 8 pelotes et 

comme j'utilise un point économique 

je peux faire 2 châles avec les 8 pelotes!

Donc en voilà déjà un!!

012

Désolée pour la lumière c'est pas top!!!

013

du coup il peut aussi être porté en chèche

donc dès que le soleil se lève je vous montre l'autre

,les pelotes sont les mêmes ,

mais les couleurs sont différentes

c'est rigolos ces laines!!

Et dimanche une dernière brocante où j'ai trouvé ceci!

046
048

un joli petit pichet Lomchamp jaune j'adore

l'été je mets des bouquets de fleurs dedans!

et puis d'autres choses, mais ce sera pour d'autres articles!!

Je vous souhaite une bonne journée

Ciao A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe chale!!!
T
très jolie cette laine ! Bravo
T
très jolie cette laine ! Bravo
C
Ferait-il froid par chez toi ? <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myriam
J
superbe !!! tout doux tout chaud !!! <br /> <br /> douce journée - biz-
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité