Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
14 novembre 2013

Un peu de couture et un colis!!!

Bonjour!!!

Un peu silencieuse en ce moment mais je brode et

donc je suis sage et concentrée!!!

J'ai quand même faut une pause pour commander chez K-Thys

quelques pelotes de laines dont elle se débarassait!!!

Vous me connaissez,je n'ai pas pu résister

à l'appel de mes futurs châles!!!

007

Vous ne rêvez pas il y a 30 pelotes!

009

Hyper fine,hyper longue!!

il va y avoir des châles dans l'air!!

Et pour me remercier de l'avoir débarrassé de ce stock,

Karine m'a peint une Barbamama sur un galet!!

011

je la trouve super belle!

Merci beaucoup pour ce cadeau!!!!

Et puis je voulais vous montrer ma couture du jour!!

001

ça mesure 90cm de long pour 30 cm de tour complet!

Avez-vous une idée de ce à quoi ça peut bien servir??

002

fermeture cousu avec le biais sur le haut de la toile

car impossible de coudre ça collait au pied de biche

et le pied à fermeture n'est pas en teflon!

003

de la sangle pour les poignées,

l'intérieur est doublé de tissu blanc

et j'ai caché les coutures avec du biais blanc!

Mais ça vous le verrez ce soir ;-)

Là je pars travailler, mais donnez moi vos idées

et on se voit tt à l'heure!!

Passez une bonne journée

Ciao A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolies pelotes que tu as achetées chez ma copine ;) tu en as de la chance elles sont belles ces laines! Chouette sac dis donc whaou!!!!!Et adorable caillou! ;)
J
coucou !!! je prend mes mails à l'envers !!! <br /> <br /> de superbes pelotes de laine toutes douces !!! <br /> <br /> une très jolie Barbamama !!!<br /> <br /> et un sac superbe (j'ai vu l'intérieur tout à l'heure) tres belle idée un super tissu extérieur !!! douce journée - biz
J
coucou !!! je prend mes mails à l'envers !!! <br /> <br /> de superbes pelotes de laine toutes douces !!! <br /> <br /> une très jolie Barbamama !!!<br /> <br /> et un sac superbe (j'ai vu l'intérieur tout à l'heure) tres belle idée un super tissu extérieur !!! douce journée - biz
G
Très sympa comme trousse de rangement , j'adore ce coté vintage du tissu .<br /> <br /> Carine
G
Très sympa comme trousse de rangement , j'adore ce coté vintage du tissu .<br /> <br /> Carine
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité