Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
12 novembre 2013

le mardi c'est crochet!!!

Bonjour!!!

Après un week-end de 3 jours (pour vous )

je vous retrouve tardivement pour vous montrer mon nouveau châle!

Mais la lumière est tellement pâle qu'il n'est pas aisé de faire une photo pôtable!!

Donc c'est un châle en délight,

départ comme un granny et 

la suite succession de rgs de brides 

et de brides et mailles en l'air!!!

Simple ,rapide et chaud!!

004
005
006

un superbe dégradé de rose et de gris!!

J'ai 8 pelotes en tout

cette semaine je mollis ;-)

Et puis mes ciseaux ont eu envie de faire un défilé ce matin.

007

En fait j'ai une amie qui m'a rapporté des bobines en bois dont

cette grande bobine de fils jaune que j'adore!!

Elle est super belle,mais le fils est bien usé par les ans!

008

Et bien sûr Barbapapa et Barbamama en ont profité pour taper l'inscruste!!!

Il est tard j'ai posé quelques croix

et rangé mon atelier car j'ai de la couture à faire

et c'était vraiment le bazar 

on aurait dit la chambre de ma fille!!!;-)

Je vous souhaite une bonne journée malgrès la pluie 

et la fraicheur!!

Ciao A bientôt

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo pour ce chale que je trouve magnifique, vraiment superbe, ou te fournis tu pour cette laine au si joli rendu ?<br /> <br /> bravo pour ta productivité !
F
Les couleurs sont magnifiques, bravo !!
P
encore un très joli châle et très grand. Wouah ! tu ne t'arrêtes jamais. Bonne journée. Biz
D
Magnifique châle. Très bon choix de couleurs. Tu ne le sais pas mais je ne quitte pas celui que tu m'as offert. Trop fière. A très bientôt.Bisoussss
T
un tres joli dégradé pour ce chale superbe <br /> <br /> bonne continuation sympa ton défilé ""11 novembre""un peu special lol<br /> <br /> bisous
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité