Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
10 novembre 2013

SAL winter snow!!

Bonjour!

Exceptionnellement je poste ce dimanche

pour vous montrer la première étape

de mon Bent creek Winter snow!

SAL organisé par titemag19

012
013

rendrez-vous le 24 pour la suite!!!

Mardi pour un peu de crochet!!!

Et demain Lundi je vais fiare un tour à cette expo!!

AFFICHE-40x60-AAQ-2013-V2

http://www.legrandhoteltours.com/237-actus/948-salon-l-art-au-quotidien.html

 

Et ça c'est notre carton d'invitation ;-)

je vais emporter mon APN et

tâcher de vous faire voir de belles choses!!

Passez un bon dimanche moi je le passe au chaud au boulot ;-)

eh,eh!!il faut positiver!!!

Ciao A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est trop trop beau j'aime bcq ta broderie j'ai repris un peu mon aiguilles aussi j'ai surtout trop mal au mains en ce moment pour arriver à tenir mon crochet et je suis en panne de laine pour finir mon châle je râle hi hi l'hiver va se terminer que j'aurais pas fini bisous
V
Coucou<br /> <br /> Quelle jolie broderie !<br /> <br /> J'aime bcp<br /> <br /> Bravo à toi pour ta belle avancée.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> val
F
..............ben dis donc, c'est une grosse première étape... Bravo, tu as, comme dab, bien assuré... BisouXXX ma belle...
T
très joli début ! et merci de me suivre ;-)<br /> <br /> bisous et bonne semaine
T
un tres beau avancement pour ta broderie j'adore <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité