Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
24 octobre 2013

Un tour à la bibli!!

Bonjour!!

Enfin terminé mon gros bouquin,

donc je le ramène à la bibliothèque avec un autre!!

001

Tient ,y aurait-il des intrus???

002

Un protège-carnet avec le beau tissu que m'a envoyé Sophie!

Alors ai-je bien utiliser ce coupon Sophie??

Et celui-ci alors??

003

J'adore ce joli tissu!!!

Surtout quand ça brille,j'ai utilisé le papier paillettes

que m'avait offert Biqui lors de notre calendrier de l'avent!

004

je vous ai dit que j'étais une vraie pie???

Bref!!je suis allée déposer mes bouquins

mais j'en n'ai pas repris!!

005

Et pour cause,j'ai de quoi faire à la maison.

Et quand je ne lis pas

et que je ne crochète pas je mijote!!

Mais quoi???;-)

007

Alors??vous avez une idée???

Si vous cherchez le prince charmant ,je l'ai trouvé.

008

Et oui je l'ai pris à pleine main lorsque nous finissions de rentrer le bois!

J'avais des gants

mais ça m'a pas empêché de crier!!!

J'en avais vu deux la veille,donc je m'y attendais ,

mais quand même ça surprend!!

010

alors vous voulez l'embrasser pour voir s'il se transforme en prince??

J'ai regardé Shrek il y a quelques jours ça laisse des traces ;-)

Après tout ce blabla je vous souhaite une bonne journée

je vais retrouver kiki et Barbamama

et finir mon projet!!!

Ciao A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ca rend super bien le tissu pailleté j'adore !<br /> <br /> Par contre ton horrible crapaud je te le laisse beurkkkk<br /> <br /> bisous
C
Ce crapaud est comment dire... répugnant !! Je le déteste, même en photo et à distance !!!!<br /> <br /> Quant à ce que tu as fait de mes tissus, je suis vraiment scotchée !! que c'est beau !!
P
Oh là je crois que j'aurais vraiment eu peur aussi avec ce crapaud...Y'a pas à dire je préfère shrek aussi ...Bon week end
M
oh j'adore le tissus du premier protège livre en allemand je crois ...
V
Coucou<br /> <br /> Ces protèges carnet sont magnifiques !<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Tiens Elizabeth Georges, je l'ai lu aussi, j'ai bien aimé !<br /> <br /> Quant au crapaud, alors tu l'as embrassé : prince ou pas prince ! lol<br /> <br /> Bizz et bon WE<br /> <br /> Valerie
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité