Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
15 octobre 2013

Châle étoile,la suite.........

Re bonjour!

Bon ben le soleil ne veut vraiment pas sortir le bout de son nez,

il tombe encore des cordes,

c'est déprimant!

Donc ,j'ai fait des photos ds mon atelier-chambre,

j'espère que ça vous donnera une idée de la taille du châle étoile!!

011

Là j'ai crocheté déjà 8 pelotes.

012

013

on dirait une pieuvre ;-)

014

Attaché avec la fibule de Greenye.

015

Voilà donc où j'en suis après une semaine,

donc si je me maintiens bien je devrais le finir pour mardi prochain

bien que je n'ai pas de délais!

Je vous laisse pour aujourd'hui!!

Ciao A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh comme il est grand, c'est original cette forme et les couleurs vont bien ensemble je trouve, j'ai utilisé les mêmes pour le châle de ma mère !
M
Oh lala... Bravo!
B
c'est un monument ce châle!!! je me verrai bien insatllée devant ma cheminée avec ce joli cha^le sur les épaules!!bon week end
M
C'est vrai que le temps ne lui rend pas hommage sur la photo, les couleurs sont bien plus jolies en vrai...<br /> <br /> Bonne journée, il devrait faire meilleur...
P
Quel travail ! Tout ça en une semaine ?
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité