Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
14 octobre 2013

Je ne vous abandonne pas ,même un lundi!

Bonjour!!!

En fait de travail ce week-end au lieu d'être en soir 

j'ai fait deux nuits ;-(

Donc à l'heure où vous lirez ce message je dormirais!

Mais vendredi après-midi j'ai passé du temp ds mon atelier.

La preuve en image!

001

j'ai recommencé une besace pin-up

le rabat est fait,

002

et pour l'extérieur j'ai fait des poches latérales,

une grande poche devant

et l'anse est faite aussi!

Maintenant il ne me reste plus qu'à faire l'intérieur!

Et qui m'a accompagné pendant ce temp là???

004

005

Et oui,Higelin,j'étais fan et

je l'ai même vu en concert à TOURS il y a ???mille ans!!!

ET puis........

007

connaissez-vous cette pochette??ce groupe??

Album de 1975 ,ça nous rajeunis pas tout ça!!!

aller lâchez-vous ,je vous donnerais la réponse 

en répondant à vos coms!!!

Passez une bonne semaine.

Ciao à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres jolie besace bravo
L
Super besace
S
La besace est très belle, mais je donne ma langue au chat pour la pochette !
C
Higelin, je ne connais pas trop... Moi c'était plutôt Renaud... il y a 900 ans, j'veux dire !!<br /> <br /> J'aime beaucoup l'esprit rétro de ta besace.... Il y a même la trombine d'Elvis dessus ou je rêve ??? Moi j'suis fan d'Elvis !!<br /> <br /> Je sèche complet sur la pochette du disque... J'attends la réponse !!
T
qu'elle est belle ta besace !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> la pochette trop flouté lol<br /> <br /> bisous
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité