Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
11 octobre 2013

un peu de couture avant le week-end!

Bonjour!!!

Hier j'ai fait quelques bricoles avant de bosser 

ce week-end!

Il faut battre le fer tant qu'il est chaud!

Donc j'ai cousu du jean's 

pour couvrir un carnet dont nous avons besoin

au travail ,pour noter des choses à ne pas oublier!

Et oui comme j'ai une mémoire de poisson rouge 

je note tout dans ce carnet!

012

avec les spirales il souffre bcp!!

Donc je lui ai fait une belle couverture!

013

Un carnet de star ;-)

Avec une belle tranche!!!

016

017

Avec le soleil j'adore,ça brille ;-)

Mis à part ce carnet que ns avons ds les poches,

nous avons aussi besoin de petits materiels

ciseaux,crayons,stylos et pour que ça ne traine pas dans la poche 

on met tout ça ds une pochette!!

(Avez-vous trouvé l'intrus?)

018

comme ça quand on débauche on enlève tout d'un coup 

et hop !!les tenues sont à laver,sans risquer de laisser

un stylo ou des ciseaux!

Et pour finir,

j'ai brodé un peu en début de semaine

et j'ai monté ce coeur.

011

La semaine se termine ,

je vous souhaite un bon week-end ,

je vous retrouve lundi si j'ai quelque chose à vous montrer,

sinon mardi pour un peu de crochet!!!

Ciao A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout est très beau !
F
la couverture de l'agenda DEJA cousue ....<br /> <br /> rrro lala ça ne traine pas !<br /> <br /> bien sympa ...
C
Très sympa. J'aime beaucoup le carnet !<br /> <br /> Bises
G
Excellent ton carnet et j'adore la photo qui brille !<br /> <br /> Biz
M
Rien à voir lundi, est-ce possible??!!!<br /> <br /> Ingénieux ce protège-carnet et pochette pour crayons. L'intrus? Peut-être le crayon très girly avec les plumes??
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité