Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
23 septembre 2013

Ma brocante du dimanche!!!

Bonjour!!

J'espère que votre dimanche a été aussi ensoleillé que le mien

d'autant que je ne travaillais pas ;-)

Me voici donc en quête d'une brocante ds le coin

et à 8h c'est parti pour une heure de marche et de fouille!!

P9220460

Une boite coeur pour le goûter et

un petit pot pour faire des entremets renversé,

car c'est bien connu,c'est meilleur quand c'est retourné ds une assiette ;-)

P9220461

un pot à confiture de la marque"janpil" ;-) ba oui ça s'enpile!!!

je vais y mettre une grosse bougie et 

le mettre sur ma cheminée!!!

P9220464

une petite théière en émail rouge,nickel!!!!

Elle a trouvé sa place sur le poële!!!

P9220467

j'ai aussi trouvé un sac,pas terrible,

mais je l'ai pris pour son anse en bambou!!

P9230476

Et là vous vous demandez si j'ai trouvé du Digoin????

Et bien je vous dirais "non,mais....!"

P9220459

P9220462

K&G LUNEVILLE "CHANTAL"

P9220463

P9220453

Sarguemine "Turbino"

Et encore deux Lunéville "EVIAN"!!!

P9230474

P9230475

Toutes ces faienceries sont liées entres elles suivant les périodes

et les lieux où se trouvent les usines et par qui elles sont rachettées!!!

Elles n'ont rien à envier à Digoin je les trouve très belles aussi!!!

Et vous,y avait-il une brocante par chez vous??

Passez une bonne semaine, je vous retrouve demain

pour mon châle au crochet!!!

Ciao A bientôt

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Chaque région possède ses trésors ...chez toi Luneville , chez moi Digoin ...!
M
J'ai fait aussi les puces ça s'appelle ainsi chez nous nous avons peu de brocante mais j'ai rien trouvé je connais bien la boite coeur c'est du tupperware et aussi la vaisselle de lune ville maman en a chez elle bisous
T
moi aussi brocante dimanche mais RIEN !! hi! hi! je ne savais pas que des assiettes portaient mon prénom, c'est marrant !<br /> <br /> comme d'ahb tu as fait de belles découvertes<br /> <br /> bisou
P
aH !AH !le petit carreau en grés sous ta jolie petite théiére rouge !.........c'est un carreau en grés de la fabrique du "Colombier " toujours en activité en Aquitaine....c'est le motif cerfeuil.......je ne connaissais pas les pots empilables !! belles trouvailles !!!!..bises à toi et je retourne à mon crochet....
M
Quand j'ai lu le titre, c'est exactement ce que je me suis dite: Digoin, je vais être encore jalouse!!!<br /> <br /> Et bien elles sont très jolies ces assiettes, aussi!
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité