Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
12 septembre 2013

Des étuis et un sac en tissu!!!

Bonjour!!

Hier j'ai fait un peu de couture.

J'avais un sac à faire pour une collègue avec un joli torchon.

Entièrement doublé de coton.

P9120390

j'adore ce torchon à pois colorés!!

P9120391

mon étiquette Barbamama biensûr!

P9120392

doublé pour une plus longue vie!!

Et puis j'ai fait des étuis pour cigarettes électroniques!

Non pas pour moi ,je ne fume pas!!

P9120393

En cuir blanc

P9120394

avec un rabat et un élastique pour le tenir fermé!!

Et un autre étui à cigarette en tissu celui-ci!

P9120395

même système avec l'élastique!!

P9120396

j'ai mis un galon sur les deux étuis afin de les porter autour du cou,

c'était dans le cahier des charges ;-)

Et j'avais un petit cadeau à faire à quelqu'un pour ranger son tricot!

P9100387

en toile cirée avec des poupées Russes,il y avait longtp,

P9100389

un peu haut mais pas trop large,

avec des grandes anses pour porter à l'épaule!

j'ai fait une heureuse.

Voilà pour aujourd'hui j'ai encore quelques travaux de couture à faire,

je retourne de ce pas dans mon atelier!!

je vous souhaite une bonne journée 

Ciao A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, ma fille commence la couture et voudrait faire un étui à cigarette pour l'anniversaire de son père...peux tu nous expliquer avec qqs détails ton patron surtout pour le rabat et le galon ! merci pour tes belles idées :-) sigrid(maman) et lou (9ans) à bientôt j'espère
T
De superbes réalisations !! bravo
P
incroyable !! une vraie pro ! vraiment je ne vois aucune amélioration à apporter ! il est parfait !j'adore ta créativité !
V
des nouveautés sympas comme ces porte cigarette électronique. J'aime bien aussi le premier sac. Que de jolies réas. Bisous
T
Super, tu ne chôme pas ! Bonne idee ces etuis
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité