Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
10 septembre 2013

le mardi c'est crochet!

Bonjour!!!

Et oui déjà mardi et la suite du châle bleu!!!

P9050386

légèreté est le mot qui nous vient en premier.

P9050387

il n'est pas très grand seulement deux pelotes.

http://www.creanous.com/index.php?page=659

P9050388

Donc en tour de cou il est parfait,chaud et léger!

P9050390

ça fait vraiment petit!!

P9050391

mais pour porter avec une petite robe d'été à bretelles

en soirée ça peut le faire!!

P9050392

qu'en pensez-vous???il pèse 50 grs ;-)

la prochaine fois je ferais une pelote de plus

mais là je n'en avais pas!!!

Crocheté avec un crochet n°2,5 c'est très long à faire!!!

Mon prochain châle???

Très largement inspiré de ce tuto!!!

http://p9.storage.canalblog.com/92/25/411275/62008387.pdf

le blog de Miss Bidules chouettes

donc n'hésitez pas à me donner votre avis 

je tâcherais de vous répondre en rentrant du travail à 15h!!

Ciao A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très joli ! bisous
M
ton chale bleu est trop trop beau je suis de plus en plus tenté par ces châles c'est trop trop beau et celui de miss bidule est trop trop beau tu va t'éclater bisous
L
tout beau
T
j'aime beaucoup, je porte tout l'hiver un foulard ou quelque chose du genre dans le cou sinon j'ai froid !! d'ailleurs aujourd'hui j'en porte un aussi<br /> <br /> donc pour finir la saison ou oui en été il est parfait <br /> <br /> bisou
F
il est mignon autour du cou ça change un peu des plus grands !
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité