Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
20 août 2013

le mardi c'est plaid au crochet!!

Bonjour!!!

Après la couture ,place au crochet!!!

J'avance tranquillement le plaid pour bébé,

j'ai mis de côté mon nouveau châle ,

il n'y a pas urgence!!!

P8180195

P8180196

P8180197

et oui ma travailleuse a déjà pris du service!

j'ai encore de quoi faire,

mais je ne vais pas le faire immence non plus!!!

Je vous tiens au courant!!

Je vous souhaite une bonne journée 

Ciao A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ton plaid ; j'avais hésité quand j'ai fait le mien, et j'ai fini par choisir le point bavarois, mais ça s'est joué à peu.<br /> <br /> Douce journée
C
Magnifique ce plaid !!!!!
M
Vraiment beau ce plaid à l'effet "petits cœurs". Douce soirée.
T
ton plaid est trop mimi avec ces ptits coeurs <br /> <br /> et un achat qui te sert tres bien je vois<br /> <br /> le chale peut attendre vu les t° en Bretagne 24 degrés trop beau ciel bleu et en bas plus de 30 degrés<br /> <br /> bonne continuation <br /> <br /> bisous
H
Très joli modèle, tous ces petits coeurs c'est parfait pour un bébé :) !
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité