Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
16 août 2013

Ma chine du 15 Août!!!

Bonjour!!

Comme promis pour les fidèles 

et les autres aussi 

j'ai fait des photos des petites choses trouvé hier en brocante!!!

P8160185

des polars dont je connais les auteurs donc acheté sans hésitation!

Un joli petit pull à rayures, coloré comme j'aime!!

P8160184

une jolie petite valise contenant 

P8160183

des fils DMC,Gütermann et autres bobines sans nom!

un beau panache,

car c'est bien connu on n'a jamais la couleur dont on a besoin!

P8160182

et une nouvelle travailleuse en rotin pour ranger mes encours de laine!!!

j'ai aussi trouvé des fringues pour les filles et mêmele mari ;-)

ce fut une brocante pauvre en Digoin 

mais riche d'autres choses!!!

Et devinez ce qu'on mange aujourd'hui???

P8160186

Et oui on les attend et quand y en a ,y en a ;-)

bon appétit!!

Ciao A bientôt

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De belles trouvailles ! <br /> <br /> Miammm des courgettes !!! <br /> <br /> Bonne semaine, bisous
V
très bonne chine Ma chère. Ta petite boite est très sympa. Ah oui ça y va les courgettes, les tomates aussi de toutes sortes après une profusion de radis et maintenant ce sont les haricots verts. Mais là, c'est Mr qui ramasse car pour moi, la terre est bien trop basse...Bisous et bon week-end
F
top tendance la travailleuse !
H
De jolies trouvailles ! Pour les livres, je suis inscrite sur Pochetroc, tu connais ? C'est (comme son nom le laisse deviner) un site d'échange de livres de poches... Sinon, bienvenue dans le club des mangeuses de courgette :) en rentrant de vacances certaines courgettes de mon potager étaient si grosses qu'on aurait pu assommer un éléphant avec ! Bizzzzzzz...
T
pas de gigoin mais des trouvailles super sympa <br /> <br /> les polar connait pas et aimme pas lol<br /> <br /> ta valisette de fil bien pratique et ta travailleuse tu vas vite la remplir <br /> <br /> bonne fin de semaine bizzzzzzzzzz
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité