Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
12 août 2013

Le lundi c'est broderie!!!

Bonjour!!!

En ce lundi je vais vous montrer non pas une broderie 

mais le montage d'une grille faite il y a au moins 1 an et demi!!!

P4300120

P8120155

une trousse avec rabat,

P8120156

P8120157

Toile à matelas pour l'extérieur

tissu avec citrouille pour l'intérieur

fermeture marron pour ranger sans que ça tombe!

On peut y mettre du maquillage,

une mini pharmacie de voyage,

ou son matériel de broderie pour emporter partout en vacances!!

A vous de voir!!!

J'ai monté mon biais une partie machine ,

l'autre partie à la main ,c'est bien plus propre!!!

Et hier pas de brocante mais un dépot de bazars par chez moi 

et excellent 

il y avait quelques modèles Digoin.

Bien sûr certains très abimés donc je les ai laissé

mais d'autres en bon état 

du coup je vous les montre!

 P8120158

une magnifique cafétière ou pot à café

je ne sais pas comment on dit!

P8120160

L'autre bouquet!!!

Et son petit nom???

P8120159

elle est nickel et

je pense qu'elle n'a jamais vu une goutte de café!!!

Ensuite des assiettes!

P8120147

Celle-ci est abimée mais je n'avais jamais vu cette couleur 

elle est grise et les fleurs sont grises, jaunes et roses!!

Je ne vais pas m'en servir mais la mettre en vu quand même!!!

Son petit nom??ADELE

Encore une??

P8120144

elle s'appelle NINA ROSA 

et vous ne trouvez pas qu'elle a un air de famille avec mon Bouquet fleuri??

P8120145

P8120146

il n'y a que l'oeillet en haut qui change!!

enfin je suis contente 

et j'ai vu plein de modèles que je ne connaissais pas 

mais que j'ai dû laisser car en trop mauvaise état!

La prochaine fois j'emporterais mon APN 

pour vous les montrer sans les acheter!

Et vous???y avait -t-il une brocante par chez vous???

j'en ai une Jeudi et une autre dimanche yesssssssssss!!!!

Je vous souhaite une bonne semaine 

bon courage pour celles qui rembauchent 

et tenez bon pour celles qui ne sont pas parties!!!

Ciao A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te remercie d'avoir partagé cette belle pièce sur le blog des Fans de Digoin. Tu as tant d'autres splendeurs à partager avec nous.
F
superbe!! c'est vrai que les motifs se ressemblent bcp!! bravo pour la trousse et tes trouvailles!!
L
jolie broderie
T
très jolie trousse mais superbe vaisselle !!<br /> <br /> Quelles trouvailles !
L
oui chez nous aussi des brocantes mais RIEN de beau pff<br /> <br /> j'aime beaucoup ta trousse mais elle me fait déjà pensé à l'automne, saison que j'aime beaucoup mais que je ne veux pas voir de suite ;)<br /> <br /> mais ta broderie est faite pour ce tissu et ce genre de trousse, bravo tu as fais le bon choix<br /> <br /> bonne soirée
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité