Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
30 juillet 2013

le mardi c'est crochet même pdt les vacances et même si je bosse !!!

Bonjour!!!

J'espère que vous passez de belles vacances et 

que celles qui bossent ne souffrent pas trop!!!

Mardi dernier je vous montrais ce châle!!

P7160002

tiré de ce modèle!!!

http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=137&d_id=29&lang=fr

Non ce n'est pas le south bay shawlette!!

je le sais je viens de le commencer ;-)

P7270107

bien grand,bien couvrant!

P7270108

sur la south bay shawlette les mailles sont plus serrées!!

P7270109

P7270110

et cet hiver il sera bien douillet!!!

P7270113

j'ai juste fait une bordure en mailles serrées

avec cette laine violette,parcequ'en fait je n'avais plus de laine marron ;-)

je ne l'ai pas bloqué,je le trouve très bien comme ça!!!

Il est fin,léger et vaporeux!

le south bay shawlette est plus serré.

P7300116

les augmentations des extrémités et

de la maille centrale sont différentes!!

Et entre chaque brides il n'y a qu'une maille en l'air,

alors que sur l'autre il y a tjrs 2 ml après chaques brides,

ça le rend plus souple et aéré!!!

Maintenant que j'ai fini ce châle 

je vais m'occuper du south bay shawlette ;-)

Passez une bonne journée bon courage !!

Ciao A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est vraiment très jolie ce châle quel patience tu as bravo
B
Très très joli ce châle encore !<br /> <br /> Si tu ne sais plus quoi crocheter je veux bien te passer commande. Si tu es d'accord tu me diras combien tu veux que je te le paie.<br /> <br /> Ton talent est infini Marie...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Au fait quand es-tu en vacances ?
T
ils sont sublimes !! et je trouve toute trouvée cette bordure de couleur différente !
L
très joli
E
vraiment très joli!! tu es super douée!!<br /> <br /> je voudrais te demander qq chose: je voudrais apprendre le crochet, j'ai donc achetée un crochet mais je prend quoi ?? laine, fil ...?? merci bcp!!
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité