Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
16 juillet 2013

le mardi c'est crochet!

Bonjour!!!

Aujourd'hui c'est mardi et malgrès la chaleur ,

j'ai avancé un peu mon châle au crochet!!

P7160001

P7160002

P7160003

ce point est super joli, facile à faire 

j'ai juste du mal pour le début et la fin des rgs ,

mais après ça va!!!

Et dimanche nous sommes allés 

promener les chiennes 

et leur faire prendre un bain!

Il y a de belles bouillées de jeûnets qui sentent super bon,

P7140023

P7140025

P7140024

autour d'une réserve d'eau, qui sert à arroser les vergers!!

Hyper pratique au moins c'est pas interdit aux chiens!!

et Elisa a réussi à photographier ce papillon!!!

P7110008

un vulcain 

pas facile ça bouge tjrs!

je vous laisse pour aujourd'hui

merci de me suivre même pendant les vacances!

je vous retrouve cet après-midi après le boulot!

Ciao A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe ce châle, qu'est ce qu'il est joli ce point !! <br /> <br /> Et le papillon, ça me rappelle un après midi au parc où Zayd essayait de photographier le même spécimen. Le notre restait gentiment en place, nous avons eu le loisir de l'observer sous toutes les coutures, pour notre plus grande joie^^
F
...........moi de toute façon, je ne viendrai plus sur ce blog le mardi NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
M
tres jolie les photos quand a ton châle bravo et courage pour la suite
M
Ton châle est superbe bravo a toi car crocheter du noir pas facile trop belle la photo de ta fille bisous
B
joli point dentelle!!
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité