Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
12 juillet 2013

un peu de Digoin!!!!

Bonjour!!

En ce dernier jour de la semaine et

avant d'être enfin en week-end,

je vous montre les quelques croix que j'ai posé mardi après-midi!!

P7110001

j'avais trouvé ce bouquin sur les broderies de fleurs Digoin depuis un moment,

mais je n'avais encore brodé aucunes fleurs!!

P7110002

Avec mon plat "champêtre"à côté j'adore!!!!

P7110003

pour le montage,pas encore d'idée,

mais c'est pas grave je la mettrais de côté pour 

quand l'inspiration viendra!

J'en ai commencé une autre 

mais celle-là je sais ce que je vais en faire!

A suivre au prochain épisode!

je vous souhaite un bon week-end

et vous dis à la semaine prochaine si tout va bien!

Ciao A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très belle broderie .<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Carine
M
C'est bien joli cette fleur tu trouvera de sur un lieu pour la mettre en valeur bisousy
G
Superbe , ce livre regorge de trésors ...<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Carine
S
C'est très joli et très léger comme broderie !<br /> <br /> Bonnes vacances ?
D
J'adore Digoin, tant en vaisselle qu'en point de croix!!<br /> <br /> C'est superbe!!!
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité