Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
11 juillet 2013

Bonjour!!! j'ai fait un sac en toile cirée

Bonjour!!!

j'ai fait un sac en toile cirée transparente 

pour transporter les feuilles de dessin,crayons à papier,

feutres ,marqueurs et crayons de couleur!!!

Quoi de mieux que des crayons pour accompagner les crayons!

P7110004

P7110005

sans oublier la trousse biensûr!

P7110006

j'ai mis du tissu sur le haut pour coudre les anses

afin que ce soit plus résistant et que ça ne craque pas!!!

P7110007

je vais offrir ça à une pepette qui va venir passer le week-end à la maison

c'est mieux que des bonbons non??

quoique!!!;-)je devrais peut-être mettre des fraises et des dragibus!!!

mais elle aura un souvenir alors que les bonbons................

passez une bonne journée 

Ciao A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Superbe idée bravo!!! Ou peut-on trouver cette magnifique toile transparente?<br /> <br /> Merci d'avance
M
C'est un chouette cadeau. cette petite as du apprécier ce bien joli sac. je vais donner a maman ton astuce de tissu dans le haut du sac en toile cirée elle galère un peu bisous
A
bourré de tagada et carambar,le super cadeaux,perso,quand j'étais petite,les crayons de couleurs me faisaient réver.............alors les bonbec?
T
ou alors il te fallait trouver de la toile transparente avec les bonbons !!<br /> <br /> Il est super joli et à la mode !!<br /> <br /> Bravo
M
super idée !!! et au moins on voit ce qu'il y a dedans .... ou pas .... ;)
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité