Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
9 juillet 2013

le mardi c'est crochet!!!

Bonjour!!!

Trois jours sans allumer mon ordi ,

non mais vous le croyez ça???

Hier en rentrant du boulot 

un petit tour sur vos blogs

et me voici pour le crochet du mardi!!!

La semaine dernière je commençais ce châle étoile!

P7010653

pour le début faut s'accrocher aux explications

et après c'est toujours pareil!!

P7010655

j'ai bien avancé,tellement bien avancé 

que j'ai crocheté les trois pelotes prévues!

P7070665

il est vachement beau mais vraiment trop petit

c'est dommage ,donc je vais le mettre en stanby,

le tp de me réapprovisionner chez mon dealer de laine Islandaises!!

et je le finirais pour cet hiver!!!

En attendant j'ai crocheté un tout petit peu ,

ce modèle est simple et

pour celles qui n'arrivent pas à suivre les explications écrites,

il y a un shéma des points!!!

je vous montrerais mon avancée la semaine prochaine 

à moins qu'il fasse trop chaud et

que j'ai trouvé une autre occupation 

comme farniente sur une chaise longue avec un bon bouquin!!!;-)

je vous souhaite de bonnes vacances pour celles qui ont la chance d'y être,

sinon ,profitez de la vie et

prenez le tp de ne rien faire!!!

Ciao A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très beau ton chale....et il me paraît grand aussi....<br /> <br /> le nouveau me semble un peu trop compliqué(á mon goût) mais trés doux....bonne continuation!
C
Super joli ton châle !! J'ai hâte de voir ton futur projet, ça a l'air très sympa !
T
il est super beau ton chale j'aime la finition <br /> <br /> pourtant il a l'air bien grand <br /> <br /> bisous
V
ce châle est très beau et dans des tons superbes. Pas le temps d'aller sur mon blog, je vais juste voir les blogs des copinettes. Trop de travail de peinture, ponçage pour refaire un meuble dont j'en vois pas la fin...de plus il fait trop chaud après 11h pour peindre alors un peu le matin et le soir avant la tombée de la nuit. Vendredi je récupère un des petits alors il faut que je me rende libre pour etre avec lui. Bisous du soir.
M
c'est bien joli ce que tu as fait je suis comme toi j'allumes de moins en moins mon ordi fais trop chaud et je deviens fainéantes hi hi je prends le temps de ne rien faire bisous
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité