Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
24 juin 2013

Ma besace pin-up enfin terminée!!!

Bonjour!

J'espère que malgrès le mauvais temps,

vous avez quand même passé un bon week-end!!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter ma besace pin-up de lycéenne!!

Il fallait qu'elle soit grande pour y mettre les livres et les classeurs.

Mission accomplie je pense.

Qu'en pensez-vous??

D'abbord l'extérieur et ses pin-up!!

P6190555

et l'intérieur avec encore quelques pin-up!!

P6190559

une grande poche d'un côté

une petite poche pour le portable sur un des côtés!!

P6190560

P6190561

et sur l'autre face ,une poche avec fermeture "éclair"!

Maintenant on assemble tous ça!!

P6210571

et on n'oublie pas la grande anse (110cm)

bien large pour qu'elle ne coupe pas l'épaule

quand le sac est très lourd!!!

P6210572

faite maison avec des mousquetons pour la maintenir 

et des passants pour fixer les anneaux!

N'oublions pas le rabat.

P6210573

Et des clips pour la fermer!

P6210577

P6210575

elle fait 14 cm d'épaisseur donc on peut en mettre

des bouquins et des classeurs!!!

P6210576

Voilà mission accomplie je suis contente de moi je la trouve

très belle et très pratique!!!

Ne me demandez pas le tuto j'ai fait au pif comme d'habitude!

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez 

et si vous avez des idées d'améliorations!

Je retourne à mon crochet

pour pouvoir vous montrer où j'en suis dans mes projets!

La surprise demain ;-)

Passez une bonne journée 

Ciao A bientôt

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je n'ai pas pu passer sans te laisser un petit coms c'est superbe j'adore ta besace je l'ai montré à maman je suis hyper admirative de ton travail tu fais des merveilles bravo bisous
K
Elle est superbe cette besace !! vraiment jolie ! La jeune fille ET le sac sont du plus bel effet, digne de paraitre dans Marie-Claire ;-)
V
rien à dire, elle est superbe, pratique et j'aime beaucoup ce tissu des années 50 (meilleur cru...hi hi hi). Je me permets de te dire que cette jeune fille est très très belle. Bisous et bonne semaine
G
Le résultat est génial .<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Carine
M
Je croyais que tu retournais à l'école!! comme je suis très peu sur la blogo ce mois, tu aurais pu annoncer un retour en adolescence de miss barbamarie!<br /> <br /> Très joli travail!<br /> <br /> Bisous
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité