Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
21 juin 2013

La fleur du 21 pour greenye!!!

Bonjour!!

je suis allée faire ma cueillette pour Greenye!!!

P5260390

un iris!!

P5260391

une clématite!

P5260392

et cette petite fleur dont je ne connais pas le nom

mais je la trouve très jolie!

P5260393

et la clématite de plus près!

Voilà Greenye fait ta cueillette

et on se voit demain!

Bon week-end ciao A bientôt 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
que de jolies fleurs chez toi, j'aime beaucoup la clématite mais je trouve aussi très belle cette petite fleur rouge. Bises et bonne journée
H
Très jolies fleurs, c'est aussi une de mes passions...:) !
N
Que c'est beau un jardin fleuri!!!
T
bon week end trop belles tes fleurs couleurs tendresse
L
jolies fleurs
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité