Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
4 juin 2013

Le mardi c'est plaid au crochet,mais pas que!!!

Bonjour!!!

Aujourd'hui je vous montre l'avancée de mon plaid étoile au crochet!!

P5280399

Mardi dernier nous en étions là!!

Auourd'hui!!

P6020480

pour avoir une idée,un côté de pointe fait 50 brides,

donc 100 brides par pointe, multiplié par 12 pointes,

on arrive à 1200 brides pour un tour.

On comprend mieux pourquoi,

je n'arrive plus à faire deux tours complets le temp d'un film de 3h!

ça devient vraiment très longt!!!

P6020481

Mais ça en vaut la peine non???

P6020482

elle est belle ,étendue sur mon lit les pointes sont au bord,

mais j'aimerais quand même qu'elle soit vraiment plus couvrante!!

Donc je vais continuer!!!

Et vendredi j'ai reçu un colis attendu 

pour faire un plaid pour un poupon!!!

P6010477

De l'alpaga toute douce un régal à crocheter en N°3,5

et pour faire quoi????

P6040500

Et oui encore des sunny spread,

mais une mamie ne peut rien refuser à sa petite fille!!;-)

Donc je verrais avec Dany jusqu'où je continue ce plaid pour le baigneur!!!

J'ai du pain sur la planche!!!

je vous laisse en vous souhaitant une bonne journée

Ciao A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton plaid étoile est trop trop beau et ton sunny commence à etre speldide bravo bisous
K
Oh la la la, qu'est-ce qu'il est beau :-O
F
non mais elle est énorme !!! je comprends que tu ne puisses pas la bloquer ....<br /> <br /> mais elle semble parfaite , régulière toussa toussa ...<br /> <br /> tu crochètes à la vitesse de l'éclair ...et moi d'une tortue !
T
magnifique avancée ! il est sublime ! je crois que j'avais un coussin comme ça étant petite...<br /> <br /> Joli nouveau projet a ussi !<br /> <br /> belle soirée
B
jamais je n'aurai ta patience....1h30 le tour!!!!!
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité